A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur هشام مكي
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheتطبيق الاستراتيجيات التسويقية لتحسين التموقع التنافسي للعلامات التجارية الجزائرية -دراسة حالة- / هشام مكي
Titre : تطبيق الاستراتيجيات التسويقية لتحسين التموقع التنافسي للعلامات التجارية الجزائرية -دراسة حالة- Type de document : texte imprimé Auteurs : هشام مكي, Auteur ; الحاج مداح عرايبي, Directeur de thèse Année de publication : 2018-2019 Importance : 301ص Présentation : جداول Format : 21x30cm Accompagnement : قرص Note générale : مراجع، ملاحق Langues : Arabe (ara) Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : التسويق ؛الموقع التنافسي ؛العلامات التجارية Note de contenu : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية تخصص تسويق وادارة اعمال المؤسسات تطبيق الاستراتيجيات التسويقية لتحسين التموقع التنافسي للعلامات التجارية الجزائرية -دراسة حالة- [texte imprimé] / هشام مكي, Auteur ; الحاج مداح عرايبي, Directeur de thèse . - 2018-2019 . - 301ص : جداول ; 21x30cm + قرص.
مراجع، ملاحق
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : التسويق ؛الموقع التنافسي ؛العلامات التجارية Note de contenu : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية تخصص تسويق وادارة اعمال المؤسسات Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC 00959 D/11-01-309 Thèse Bibliothèque Universitaire Centrale Thèses Doctorat Exclu du prêt