A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد ولد حبيب
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche" TOP LAIT " دور نظام المعلومات التسويقية في اتخاذ القرارات التسويقية – دراسة حالة الموريتانية للألبان / محمد ولد حبيب
Titre : " TOP LAIT " دور نظام المعلومات التسويقية في اتخاذ القرارات التسويقية – دراسة حالة الموريتانية للألبان : مذكرة مقدمة ضمن متطلبات نيل شهادة الماجستير في علوم التسيير تخصص :ادارة أعمال Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد ولد حبيب, Auteur ; محمد زيدان, Directeur de thèse Année de publication : 2006-2007 Importance : 223ص Présentation : جداول، مخططات ،رسومات بيانية Format : 21x30cm Accompagnement : قرص Note générale : مراجع، ملاحق Langues : Arabe (ara) Catégories : Thèses Magister:Science Economique Mots-clés : نظام المعلومات ، التسويق ، اتخاذ القرار " TOP LAIT " دور نظام المعلومات التسويقية في اتخاذ القرارات التسويقية – دراسة حالة الموريتانية للألبان : مذكرة مقدمة ضمن متطلبات نيل شهادة الماجستير في علوم التسيير تخصص :ادارة أعمال [texte imprimé] / محمد ولد حبيب, Auteur ; محمد زيدان, Directeur de thèse . - 2006-2007 . - 223ص : جداول، مخططات ،رسومات بيانية ; 21x30cm + قرص.
مراجع، ملاحق
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Thèses Magister:Science Economique Mots-clés : نظام المعلومات ، التسويق ، اتخاذ القرار Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC 00308 11-01-27 Thèse Bibliothèque Universitaire Centrale Thèses Exclu du prêt Documents numériques
WELD_HEBIB_MOHAMMME_D.pdfAdobe Acrobat PDF