A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur ابراهيم بن الطيب
Documents disponibles écrits par cet auteur



تكييف الاستراتيجيات التسويقية ودورها في دعم الميزة التنافسية للمؤسسة الاقتصادية الجزائرية / ابراهيم بن الطيب
Titre : تكييف الاستراتيجيات التسويقية ودورها في دعم الميزة التنافسية للمؤسسة الاقتصادية الجزائرية : دراسة حالة مؤسسة الاسمنت ومشتقاته بالشلف . « ECDE » Type de document : texte imprimé Auteurs : ابراهيم بن الطيب, Auteur ; منير نوري, Directeur de thèse Année de publication : 2009-2010 Importance : 286 ص Présentation : جداول، رسومات بيانية Format : 21x30cm Accompagnement : قرص Note générale : مراجع ، ملاحق Langues : Arabe (ara) Catégories : Thèses Magister:Science Economique Mots-clés : الاستراتيجية التسويقية، المنافسة، المؤسسات الاقتصادية. Note de contenu : مذكرة الماجستير في العلوم التجارية تخصص : تسويق وتجارة دولية تكييف الاستراتيجيات التسويقية ودورها في دعم الميزة التنافسية للمؤسسة الاقتصادية الجزائرية : دراسة حالة مؤسسة الاسمنت ومشتقاته بالشلف . « ECDE » [texte imprimé] / ابراهيم بن الطيب, Auteur ; منير نوري, Directeur de thèse . - 2009-2010 . - 286 ص : جداول، رسومات بيانية ; 21x30cm + قرص.
مراجع ، ملاحق
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Thèses Magister:Science Economique Mots-clés : الاستراتيجية التسويقية، المنافسة، المؤسسات الاقتصادية. Note de contenu : مذكرة الماجستير في العلوم التجارية تخصص : تسويق وتجارة دولية Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC 00485 11-01-87 Thèse Bibliothèque Universitaire Centrale Thèses Exclu du prêt عولمة الإستراتيجية التسويقية للمؤسسات الاقتصادية الجزائرية في الأسواق الدولية / ابراهيم بن الطيب
Titre : عولمة الإستراتيجية التسويقية للمؤسسات الاقتصادية الجزائرية في الأسواق الدولية : (دراسة ميدانية على عينة من المؤسسات الجزائرية المصدرة) Type de document : texte imprimé Auteurs : ابراهيم بن الطيب, Auteur ; منير نوري, Directeur de thèse Année de publication : 2015-2016 Importance : ص408 Présentation : جداول، الأشكال Format : 21x30cm Accompagnement : قرص Note générale : مراجع، ملاحق Langues : Arabe (ara) Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : العولمة ؛الاستراتيجية التسويقية؛الجزائر Note de contenu : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية عولمة الإستراتيجية التسويقية للمؤسسات الاقتصادية الجزائرية في الأسواق الدولية : (دراسة ميدانية على عينة من المؤسسات الجزائرية المصدرة) [texte imprimé] / ابراهيم بن الطيب, Auteur ; منير نوري, Directeur de thèse . - 2015-2016 . - ص408 : جداول، الأشكال ; 21x30cm + قرص.
مراجع، ملاحق
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : العولمة ؛الاستراتيجية التسويقية؛الجزائر Note de contenu : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité bc 00849 D/11-01-209 Thèse Bibliothèque Universitaire Centrale Thèses Doctorat Exclu du prêt