A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur ابراهيم لجلط
Documents disponibles écrits par cet auteur



تأثير متغيرات البيئة التسويقية على سياسات المزيج التسويقي الدولي / ابراهيم لجلط
Titre : تأثير متغيرات البيئة التسويقية على سياسات المزيج التسويقي الدولي : بالاسقاط على عينة من المؤسسات الجزائرية خلال الفترة 2000-2010. Type de document : texte imprimé Auteurs : ابراهيم لجلط, Auteur ; منير نوري, Directeur de thèse Année de publication : 2009-2010 Importance : 270 ص Présentation : جداول، رسومات بيانية Format : 21x30cm Accompagnement : قرص Note générale : مراجع ، ملاحق Langues : Arabe (ara) Catégories : Thèses Magister:Science Economique Mots-clés : المزيج التسويقي، البيئة التسويقية، القوة التنافسية. Note de contenu : مذكرة الماجستير في العلوم التجارية تخصص : تسويق وتجارة دولية تأثير متغيرات البيئة التسويقية على سياسات المزيج التسويقي الدولي : بالاسقاط على عينة من المؤسسات الجزائرية خلال الفترة 2000-2010. [texte imprimé] / ابراهيم لجلط, Auteur ; منير نوري, Directeur de thèse . - 2009-2010 . - 270 ص : جداول، رسومات بيانية ; 21x30cm + قرص.
مراجع ، ملاحق
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Thèses Magister:Science Economique Mots-clés : المزيج التسويقي، البيئة التسويقية، القوة التنافسية. Note de contenu : مذكرة الماجستير في العلوم التجارية تخصص : تسويق وتجارة دولية Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC 00487 11-01-89 Thèse Bibliothèque Universitaire Centrale Thèses Exclu du prêt