A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur بشير عباس العلاق
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheالاستراتيجيات التسويقية في الانترنت / بشير عباس العلاق
Titre : الاستراتيجيات التسويقية في الانترنت Type de document : texte imprimé Auteurs : بشير عباس العلاق, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : دار المناهج للنشر و التوزيع Année de publication : 2003 Importance : 211ص Présentation : جداول؛ايضاحات Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛النقل البحري؛الموانئ Note de contenu : ببليوغرافيا الاستراتيجيات التسويقية في الانترنت [texte imprimé] / بشير عباس العلاق, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : دار المناهج للنشر و التوزيع, 2003 . - 211ص : جداول؛ايضاحات ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛النقل البحري؛الموانئ Note de contenu : ببليوغرافيا Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 41993/03 11-15-072 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible 04450/3 11-15-072 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible 4450/2 11-15-072 Ouvrage Bibliothèque Universitaire Centrale Sciences économiques Disponible 4450/1 11-15-072 Ouvrage Bibliothèque Universitaire Centrale Sciences économiques Exclu du prêt الاستراتيجيات التسويقية في الانترنت / بشير عباس العلاق
Titre : الاستراتيجيات التسويقية في الانترنت Type de document : texte imprimé Auteurs : بشير عباس العلاق, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : دار المناهج للنشر و التوزيع Année de publication : 2009 Importance : 214ص Présentation : جداول؛ايضاحات Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ادارة المبيعات ؛الشبكات الاتصال الواسعة ؛الحواسيب Note de contenu : ببليوغرافيا الاستراتيجيات التسويقية في الانترنت [texte imprimé] / بشير عباس العلاق, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : دار المناهج للنشر و التوزيع, 2009 . - 214ص : جداول؛ايضاحات ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ادارة المبيعات ؛الشبكات الاتصال الواسعة ؛الحواسيب Note de contenu : ببليوغرافيا Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 41993/01 11-15-072 Ouvrage Bibliothèque Universitaire Centrale Sciences économiques Disponible 40456/01 11-15-072 Ouvrage Bibliothèque Universitaire Centrale Sciences économiques Disponible 40456/02 11-15-072 Ouvrage Bibliothèque Universitaire Centrale Sciences économiques Disponible الاستراتيجيات التسويقية في الانترنت / بشير عباس العلاق
Titre : الاستراتيجيات التسويقية في الانترنت Titre original : Strategic Electronic Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : بشير عباس العلاق, Auteur Editeur : عمان: دار المناهج للنشر و التوزيع Année de publication : 2009 Importance : 214ص Présentation : جداول؛ايضاحات Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ادارة المبيعات ؛الشبكات الاتصال الواسعة ؛الحواسيب Note de contenu : ببليوغرافيا الاستراتيجيات التسويقية في الانترنت = Strategic Electronic Marketing [texte imprimé] / بشير عباس العلاق, Auteur . - [S.l.] : عمان: دار المناهج للنشر و التوزيع, 2009 . - 214ص : جداول؛ايضاحات ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ادارة المبيعات ؛الشبكات الاتصال الواسعة ؛الحواسيب Note de contenu : ببليوغرافيا Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité EC/10360 11-42-056 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible EC/10359 11-42-056 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible EC/5763 11-42-056 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible EC/5886 11-42-056 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible EC/5885 11-42-056 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible EC/5764 11-42-056 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible EC/10361 11-42-056 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible الترويج و الاعلان / بشير عباس العلاق
Titre : الترويج و الاعلان : (اسس-نظريات-تطبيقات (مدخل متكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : بشير عباس العلاق, Auteur ; علي محمد ربابعة, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : عمان : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 1998 Importance : 482ص Présentation : غلاف مصور Format : 17*24سم Note générale : بيبليوغرافيا ص463-465 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج؛البيع الشخصي؛المبيعات؛الاعلان؛المستهلك الترويج و الاعلان : (اسس-نظريات-تطبيقات (مدخل متكامل [texte imprimé] / بشير عباس العلاق, Auteur ; علي محمد ربابعة, Auteur . - ط1 . - عمان : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 1998 . - 482ص : غلاف مصور ; 17*24سم.
بيبليوغرافيا ص463-465
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج؛البيع الشخصي؛المبيعات؛الاعلان؛المستهلك Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC11426/3 11-19-023 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible BC 11426/5 11-19-023 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible BC 11426/4 11-19-023 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible الترويج و الاعلان التجاري / بشير عباس العلاق
Titre : الترويج و الاعلان التجاري : (اسس-نظريات- تطبيقات (مدخل متكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : بشير عباس العلاق, Auteur ; علي محمد ربابعة, Auteur Editeur : عمان : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2007 Importance : 424ص Présentation : غلاف مصور Format : 17*24سم Note générale : بيبليوغرافيا ص407-408 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج؛البيع الشخصي؛المبيعات؛الاعلان؛المزيج الترويجي؛المستهلك الترويج و الاعلان التجاري : (اسس-نظريات- تطبيقات (مدخل متكامل [texte imprimé] / بشير عباس العلاق, Auteur ; علي محمد ربابعة, Auteur . - عمان : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2007 . - 424ص : غلاف مصور ; 17*24سم.
بيبليوغرافيا ص407-408
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج؛البيع الشخصي؛المبيعات؛الاعلان؛المزيج الترويجي؛المستهلك Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC 19195/5 11-19-023 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible BC 19195/3 11-19-023 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible التسويق عبر الانترنت / بشير عباس العلاق
Permalinkالخدمات الالكترونية بين النظرية و التطبيق / بشير عباس العلاق
Permalinkكفاءة التسويق / بشير عباس العلاق
Permalinkمبادئ التسويق / محمود جاسم الصميدعي
Permalink