A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد فريد الصحن
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheالإدارة العامة / محمد سعيد عبد الفتاح
Titre : الإدارة العامة : المبادئ و التطبيق Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد سعيد عبد الفتاح, Auteur ; محمد فريد الصحن, Auteur Editeur : الدار الجامعية للنشر Année de publication : 2003 Importance : 520ص Format : 17*24سم Note générale : ببليوغرافيا Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة العامة؛التخطيط؛التنظيم؛القيادة؛الرقابة الإدارة العامة : المبادئ و التطبيق [texte imprimé] / محمد سعيد عبد الفتاح, Auteur ; محمد فريد الصحن, Auteur . - القاهرة : الدار الجامعية للنشر, 2003 . - 520ص ; 17*24سم.
ببليوغرافيا
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة العامة؛التخطيط؛التنظيم؛القيادة؛الرقابة Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4534/3 11-12-086 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Management Disponible 4534/2 11-12-086 Ouvrage Bibliothèque Universitaire Centrale Sciences économiques Disponible 4534/1 11-12-086 Ouvrage Bibliothèque Universitaire Centrale Sciences économiques Exclu du prêt 7161/1 11-12-086 Ouvrage Bibliothèque Universitaire Centrale Sciences économiques Disponible الاعلان / محمد فريد الصحن
Titre : الاعلان Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد فريد الصحن, Auteur Editeur : الدار الجامعية Année de publication : 2002 Importance : 304ص Présentation : غلاف مصور Format : 17*24سم Note générale : بيبليوغرافيا ص302-303 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الاعلان؛التسويق سلوك المستهلك؛التنظيم الاعلان [texte imprimé] / محمد فريد الصحن, Auteur . - القاهرة : الدار الجامعية, 2002 . - 304ص : غلاف مصور ; 17*24سم.
بيبليوغرافيا ص302-303
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الاعلان؛التسويق سلوك المستهلك؛التنظيم Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC4545/2 11-19-003 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Management Disponible التسويق / محمد فريد الصحن
Titre : التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد فريد الصحن, Auteur Editeur : الإسكندرية : الدار الجامعية Année de publication : 2005 Importance : 394ص Présentation : جداول،اشكال Format : 17*24سم Note générale : بيبليوغرافيا ص65-374 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : المفهوم التسويقي؛المعلومات التسويقية؛السلوك الاستهلاكي التسويق [texte imprimé] / محمد فريد الصحن, Auteur . - الإسكندرية : الدار الجامعية, 2005 . - 394ص : جداول،اشكال ; 17*24سم.
بيبليوغرافيا ص65-374
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : المفهوم التسويقي؛المعلومات التسويقية؛السلوك الاستهلاكي Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC6181/3 11-19-007 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible BC1721/5 11-19-007 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible التسويق / محمد فريد الصحن
Titre : التسويق : المفاهيم و الاستراتيجيات Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد فريد الصحن, Auteur Editeur : الدار الجامعية Année de publication : 1998 Importance : 406ص. Présentation : ايض. Format : 17*25سم. Note générale : ببليوغرافيا Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق التسويق : المفاهيم و الاستراتيجيات [texte imprimé] / محمد فريد الصحن, Auteur . - القاهرة : الدار الجامعية, 1998 . - 406ص. : ايض. ; 17*25سم.
ببليوغرافيا
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1700/1D 11-01-042 Ouvrage Bibliothèque Universitaire Centrale Sciences économiques Exclu du prêt بحوث التسويق / محمد فريد الصحن
Titre : بحوث التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد فريد الصحن, Auteur ; مصطفى محمود ابو بكر, Auteur Editeur : الإسكندرية : الدار الجامعية Année de publication : 2007 Importance : 280ص Présentation : غلاف ملون،جداول،منحنيات بيانية،رسومات توضيحية Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-422-052-4 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛البيانات؛القياس؛المعاينة Résumé : يتطرق لمفهوم و أهمية بحوث التسويق مع فعالية القرارات التسويقية و أنواع هذه البحوث و مجالات تطبيقها،إضافة إلى ذلك المنهج العلمي فيهاوالبيانات و دورها في بحوث التسويق مصادرها و أساليب توفيرها،فيها ثم أساسيات و أنواع المعاينة المستخدمة في هذه البحوث و كذا القياس و العلاقات السببية في بحوث التسويق مع الصعوبات المرتبطة في عملية القياس و مصادر و أنواع الأخطاء فيها بحوث التسويق [texte imprimé] / محمد فريد الصحن, Auteur ; مصطفى محمود ابو بكر, Auteur . - الإسكندرية : الدار الجامعية, 2007 . - 280ص : غلاف ملون،جداول،منحنيات بيانية،رسومات توضيحية ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-422-052-4
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛البيانات؛القياس؛المعاينة Résumé : يتطرق لمفهوم و أهمية بحوث التسويق مع فعالية القرارات التسويقية و أنواع هذه البحوث و مجالات تطبيقها،إضافة إلى ذلك المنهج العلمي فيهاوالبيانات و دورها في بحوث التسويق مصادرها و أساليب توفيرها،فيها ثم أساسيات و أنواع المعاينة المستخدمة في هذه البحوث و كذا القياس و العلاقات السببية في بحوث التسويق مع الصعوبات المرتبطة في عملية القياس و مصادر و أنواع الأخطاء فيها Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24740/3 11-28-072 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Exclu du prêt 24740/4 11-28-072 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible BC 24740/6 11-28-072 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible BC 24740/5 11-28-072 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Recherches des opérations Disponible 24740/2 11-28-072 Ouvrage Bibliothèque Universitaire Centrale Sciences économiques Disponible