A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur موسى بونويرة
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheاثر الولاء للاسم والعلامة التجارية على قرار شراء المستهلك النهائي / موسى بونويرة
Titre : اثر الولاء للاسم والعلامة التجارية على قرار شراء المستهلك النهائي Type de document : texte imprimé Auteurs : موسى بونويرة, Auteur ; معراج هواري, Directeur de thèse Année de publication : 2018-2019 Importance : 301ص Présentation : جداول Format : 21x30cm Accompagnement : قرص Note générale : مراجع، ملاحق Langues : Arabe (ara) Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : الولاء ؛العلامة التجارية ؛المستهلك Note de contenu : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية تخصص علوم تسيير, اثر الولاء للاسم والعلامة التجارية على قرار شراء المستهلك النهائي [texte imprimé] / موسى بونويرة, Auteur ; معراج هواري, Directeur de thèse . - 2018-2019 . - 301ص : جداول ; 21x30cm + قرص.
مراجع، ملاحق
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : الولاء ؛العلامة التجارية ؛المستهلك Note de contenu : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية تخصص علوم تسيير, Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC 00986 D/11-01-336 Thèse Bibliothèque Universitaire Centrale Thèses Doctorat Exclu du prêt دور نظام المعلومات التسويقي في تعزيز اليقظة التنافسية للمؤسسة. / موسى بونويرة
Titre : دور نظام المعلومات التسويقي في تعزيز اليقظة التنافسية للمؤسسة. : دراسة حالة مجمع صيدال. Type de document : texte imprimé Auteurs : موسى بونويرة, Auteur ; علي بطاهر, Directeur de thèse Année de publication : 2009-2010 Importance : ص265 Présentation : جداول، رسومات بيانية Format : 21x30cm Accompagnement : قرص Note générale : مراجع ، ملاحق Langues : Arabe (ara) Catégories : Thèses Magister:Science Economique Mots-clés : التسويق، نظام المعلومات، المنافسة Note de contenu : مذكرة الماجستير في العلوم التجارية تخصص : تسويق وتجارة دولية دور نظام المعلومات التسويقي في تعزيز اليقظة التنافسية للمؤسسة. : دراسة حالة مجمع صيدال. [texte imprimé] / موسى بونويرة, Auteur ; علي بطاهر, Directeur de thèse . - 2009-2010 . - ص265 : جداول، رسومات بيانية ; 21x30cm + قرص.
مراجع ، ملاحق
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Thèses Magister:Science Economique Mots-clés : التسويق، نظام المعلومات، المنافسة Note de contenu : مذكرة الماجستير في العلوم التجارية تخصص : تسويق وتجارة دولية Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC 00498 11-01-100 Thèse Bibliothèque Universitaire Centrale Thèses Exclu du prêt