A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur علي محمد ربابعة
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheإدارة الموارد البشرية / علي محمد ربابعة
Titre : إدارة الموارد البشرية : تخصص نظم المعلومات الإدارية Type de document : texte imprimé Auteurs : علي محمد ربابعة, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : عمان:دار صفاء للنشر و التوزيع Année de publication : 2003 Importance : 167ص Présentation : غلاف ملون Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-995-7241-01-8 Note générale : بيبليوغرافيا ص 167 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة العامة؛تنمية القوى العاملة؛التسويق إدارة الموارد البشرية : تخصص نظم المعلومات الإدارية [texte imprimé] / علي محمد ربابعة, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : عمان:دار صفاء للنشر و التوزيع, 2003 . - 167ص : غلاف ملون ; 17*24سم.
ISBN : 978-995-7241-01-8
بيبليوغرافيا ص 167
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة العامة؛تنمية القوى العاملة؛التسويق Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire إدارة الموارد البشرية / علي محمد ربابعة
Titre : إدارة الموارد البشرية : تخصص نظم المعلومات الادارية Type de document : texte imprimé Auteurs : علي محمد ربابعة Editeur : دار صفاء للنشر و التوزيع(عمان) Année de publication : 2003 Importance : 167 ص Présentation : غلاف ملون Format : 24*16سم ISBN/ISSN/EAN : 9957-24-101 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 658.403 8 Résumé : على المؤسسات في بيئة الأعمال أن تلم بكافة النشاطات المتعلقة بكيفية استخدام الموارد البشرية على أحسن وجه، سيما و أن اختيار الفرد و تأهيله في مجالات عدة يجعل المؤسسة أكثر قوة في سوق المنافسة المعاصر. Note de contenu : مراجع إدارة الموارد البشرية : تخصص نظم المعلومات الادارية [texte imprimé] / علي محمد ربابعة . - [S.l.] : دار صفاء للنشر و التوزيع(عمان), 2003 . - 167 ص : غلاف ملون ; 24*16سم.
ISSN : 9957-24-101
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 658.403 8 Résumé : على المؤسسات في بيئة الأعمال أن تلم بكافة النشاطات المتعلقة بكيفية استخدام الموارد البشرية على أحسن وجه، سيما و أن اختيار الفرد و تأهيله في مجالات عدة يجعل المؤسسة أكثر قوة في سوق المنافسة المعاصر. Note de contenu : مراجع Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ec/9855 11-50-022 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Management des ressources Humaines Disponible ec/9854 11-50-022 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Management des ressources Humaines Disponible ec/9856 11-50-022 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Management des ressources Humaines Disponible الترويج و الاعلان / بشير عباس العلاق
Titre : الترويج و الاعلان : (اسس-نظريات-تطبيقات (مدخل متكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : بشير عباس العلاق, Auteur ; علي محمد ربابعة, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : عمان : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 1998 Importance : 482ص Présentation : غلاف مصور Format : 17*24سم Note générale : بيبليوغرافيا ص463-465 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج؛البيع الشخصي؛المبيعات؛الاعلان؛المستهلك الترويج و الاعلان : (اسس-نظريات-تطبيقات (مدخل متكامل [texte imprimé] / بشير عباس العلاق, Auteur ; علي محمد ربابعة, Auteur . - ط1 . - عمان : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 1998 . - 482ص : غلاف مصور ; 17*24سم.
بيبليوغرافيا ص463-465
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج؛البيع الشخصي؛المبيعات؛الاعلان؛المستهلك Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC11426/3 11-19-023 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible BC 11426/5 11-19-023 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible BC 11426/4 11-19-023 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible الترويج و الاعلان التجاري / بشير عباس العلاق
Titre : الترويج و الاعلان التجاري : (اسس-نظريات- تطبيقات (مدخل متكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : بشير عباس العلاق, Auteur ; علي محمد ربابعة, Auteur Editeur : عمان : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2007 Importance : 424ص Présentation : غلاف مصور Format : 17*24سم Note générale : بيبليوغرافيا ص407-408 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج؛البيع الشخصي؛المبيعات؛الاعلان؛المزيج الترويجي؛المستهلك الترويج و الاعلان التجاري : (اسس-نظريات- تطبيقات (مدخل متكامل [texte imprimé] / بشير عباس العلاق, Auteur ; علي محمد ربابعة, Auteur . - عمان : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2007 . - 424ص : غلاف مصور ; 17*24سم.
بيبليوغرافيا ص407-408
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج؛البيع الشخصي؛المبيعات؛الاعلان؛المزيج الترويجي؛المستهلك Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC 19195/5 11-19-023 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible BC 19195/3 11-19-023 Ouvrage Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion Marketing Disponible