A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur حورية قارطي
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheدراسة تاثير استراتيجيات توسيع العلامة التجارية للمنتجات على اتجاهات المستهلك الجزائري نحوها / حورية قارطي
Titre : دراسة تاثير استراتيجيات توسيع العلامة التجارية للمنتجات على اتجاهات المستهلك الجزائري نحوها Type de document : texte imprimé Auteurs : حورية قارطي, Auteur ; فاتح مجاهدي, Directeur de thèse Année de publication : 2018-2019 Importance : 301ص Présentation : جداول Format : 21x30cm Accompagnement : قرص Note générale : مراجع، ملاحق Langues : Arabe (ara) Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : العلامة التجارية ؛المنتجات ؛المستهلك Note de contenu : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية تخصص علوم تجارية , دراسة تاثير استراتيجيات توسيع العلامة التجارية للمنتجات على اتجاهات المستهلك الجزائري نحوها [texte imprimé] / حورية قارطي, Auteur ; فاتح مجاهدي, Directeur de thèse . - 2018-2019 . - 301ص : جداول ; 21x30cm + قرص.
مراجع، ملاحق
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : العلامة التجارية ؛المنتجات ؛المستهلك Note de contenu : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية تخصص علوم تجارية , Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC 00988 D/11-01-338 Thèse Bibliothèque Universitaire Centrale Thèses Doctorat Exclu du prêt