A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur كوثر حاج نعاس
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheدراسة تاثير استراتيجيات بناء الصورة الذهنية للعلامة التجارية على الصورة المدركة لها لدى المستهلك الجزائري دراسة مقارنة بين مجموعة من الشركات في قطاع معين / كوثر حاج نعاس
Titre : دراسة تاثير استراتيجيات بناء الصورة الذهنية للعلامة التجارية على الصورة المدركة لها لدى المستهلك الجزائري دراسة مقارنة بين مجموعة من الشركات في قطاع معين Type de document : texte imprimé Auteurs : كوثر حاج نعاس, Auteur ; فاتح مجاهدي, Directeur de thèse Année de publication : 2018-2019 Importance : 301ص Présentation : جداول Format : 21x30cm Accompagnement : قرص Note générale : مراجع، ملاحق Langues : Arabe (ara) Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : استراتيجية ؛العلامة التجارية ؛المستهلك الجزائري Note de contenu : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية تخصص علوم التسيير , دراسة تاثير استراتيجيات بناء الصورة الذهنية للعلامة التجارية على الصورة المدركة لها لدى المستهلك الجزائري دراسة مقارنة بين مجموعة من الشركات في قطاع معين [texte imprimé] / كوثر حاج نعاس, Auteur ; فاتح مجاهدي, Directeur de thèse . - 2018-2019 . - 301ص : جداول ; 21x30cm + قرص.
مراجع، ملاحق
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : استراتيجية ؛العلامة التجارية ؛المستهلك الجزائري Note de contenu : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية تخصص علوم التسيير , Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC.00996 D/11-01-346 Thèse Bibliothèque Universitaire Centrale Thèses Doctorat Exclu du prêt