A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
مكانة المعارض التجارية ضمن السياسة التسويقية للمؤسسات الاقتصادية ومساهمتها في توسيع اسواق الاستهلاك -دراسة عينة من المؤسسات الجزائرية / نبيلة دحمان زناتي
مكانة المعارض التجارية ضمن السياسة التسويقية للمؤسسات الاقتصادية ومساهمتها في توسيع اسواق الاستهلاك -دراسة عينة من المؤسسات الجزائرية [texte imprimé] / نبيلة دحمان زناتي, Auteur ; قدور بن نافلة, Directeur de thèse . - 2018-2019 . - 301ص : جداول ; 21x30cm + قرص. مراجع، ملاحق Langues : Arabe (ara)
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
BC 00984 | D/11-01-334 | Thèse | Bibliothèque Universitaire Centrale | Thèses Doctorat | Exclu du prêt |