A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... | 
 مكانة المعارض التجارية ضمن السياسة التسويقية للمؤسسات الاقتصادية ومساهمتها في توسيع اسواق الاستهلاك -دراسة عينة من المؤسسات الجزائرية / نبيلة دحمان زناتي
مكانة المعارض التجارية ضمن السياسة التسويقية للمؤسسات الاقتصادية ومساهمتها في توسيع اسواق الاستهلاك -دراسة عينة من المؤسسات الجزائرية / نبيلة دحمان زناتي| 
 مكانة المعارض التجارية ضمن السياسة التسويقية للمؤسسات الاقتصادية ومساهمتها في توسيع اسواق الاستهلاك -دراسة عينة من المؤسسات الجزائرية [texte imprimé] / نبيلة دحمان زناتي, Auteur ; قدور بن نافلة, Directeur de thèse . - 2018-2019 . - 301ص : جداول ; 21x30cm + قرص. مراجع، ملاحق Langues : Arabe (ara) 
 | 
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| BC 00984 | D/11-01-334 | Thèse | Bibliothèque Universitaire Centrale | Thèses Doctorat | Exclu du prêt | 
