A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur خنتار نوال
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheاثر المزيج التسويقي الاخضر على القرار الشرائي للمستهلك النهائي – دراسة عينة من المستهلكين الجزائريين- / خنتار نوال
Titre : اثر المزيج التسويقي الاخضر على القرار الشرائي للمستهلك النهائي – دراسة عينة من المستهلكين الجزائريين- Type de document : texte imprimé Auteurs : خنتار نوال, Auteur ; عبد الله قلش, Directeur de thèse Année de publication : 2020-2021 Importance : 335ص Présentation : جداول , اشكال Format : 21x30cm Accompagnement : CD-Rom Note générale : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية
تخصص :ادارة تسويقيةLangues : Français (fre) Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : التسويق الاخضر التسويق البيئي التسويق المستدام استراتيجيات التسويق
الاخضر المزيج التسويقي الاخضر المستهلك الاخضر سلوك المستهلك الاخضرNote de contenu : مراجع;ملاحق اثر المزيج التسويقي الاخضر على القرار الشرائي للمستهلك النهائي – دراسة عينة من المستهلكين الجزائريين- [texte imprimé] / خنتار نوال, Auteur ; عبد الله قلش, Directeur de thèse . - 2020-2021 . - 335ص : جداول , اشكال ; 21x30cm + CD-Rom.
مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية
تخصص :ادارة تسويقية
Langues : Français (fre)
Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : التسويق الاخضر التسويق البيئي التسويق المستدام استراتيجيات التسويق
الاخضر المزيج التسويقي الاخضر المستهلك الاخضر سلوك المستهلك الاخضرNote de contenu : مراجع;ملاحق Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC2021/T.D.066 D/11-01-410 Thèse Bibliothèque Universitaire Centrale Sciences économiques Exclu du prêt