A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
أهمية التسويق بالعلاقات في تحقيق الميزة التنافسية بالإسقاط على المؤسسات الاقتصادية العربية. / عبد الله قلش
أهمية التسويق بالعلاقات في تحقيق الميزة التنافسية بالإسقاط على المؤسسات الاقتصادية العربية. [texte imprimé] / عبد الله قلش, Auteur ; منير نوري, Directeur de thèse . - 2013-2014 . - ص315 : جداول، رسومات بيانية ; 21x30cm + قرص. مراجع، ملاحق Langues : Arabe (ara)
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
bc 00735 | 11-01-170 | Thèse | Bibliothèque Universitaire Centrale | Thèses Doctorat | Exclu du prêt |