A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur أسية بورزاق
Documents disponibles écrits par cet auteur



تأثير تطبيقات التسويق العصبي في القرارات الشرائية للمستهلك من خلال الرسائل الإعلانية –دراسة بعض العلامات التجارية العالمية / أسية بورزاق
Titre : تأثير تطبيقات التسويق العصبي في القرارات الشرائية للمستهلك من خلال الرسائل الإعلانية –دراسة بعض العلامات التجارية العالمية Type de document : texte imprimé Auteurs : أسية بورزاق, Auteur ; منير نوري, Directeur de thèse Année de publication : 2018-2019 Importance : 329ص Présentation : جداول , اشكال Format : 21x30cm Accompagnement : CD-Rom Note générale : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية
التخصص: الإدارة الإستراتيجية للمؤسساتLangues : Français (fre) Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : المستهلك علم الأعصاب التسويق العصبي الإعلان قرار الشراء العلامات التجارية العالمية Note de contenu : مراجع تأثير تطبيقات التسويق العصبي في القرارات الشرائية للمستهلك من خلال الرسائل الإعلانية –دراسة بعض العلامات التجارية العالمية [texte imprimé] / أسية بورزاق, Auteur ; منير نوري, Directeur de thèse . - 2018-2019 . - 329ص : جداول , اشكال ; 21x30cm + CD-Rom.
مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية
التخصص: الإدارة الإستراتيجية للمؤسسات
Langues : Français (fre)
Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : المستهلك علم الأعصاب التسويق العصبي الإعلان قرار الشراء العلامات التجارية العالمية Note de contenu : مراجع Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC2019/T.D.005 D/11-01-364 Thèse Bibliothèque Universitaire Centrale Sciences économiques Exclu du prêt