A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur أسية بورزاق
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheتأثير تطبيقات التسويق العصبي في القرارات الشرائية للمستهلك من خلال الرسائل الإعلانية –دراسة بعض العلامات التجارية العالمية / أسية بورزاق
Titre : تأثير تطبيقات التسويق العصبي في القرارات الشرائية للمستهلك من خلال الرسائل الإعلانية –دراسة بعض العلامات التجارية العالمية Type de document : texte imprimé Auteurs : أسية بورزاق, Auteur ; منير نوري, Directeur de thèse Année de publication : 2018-2019 Importance : 329ص Présentation : جداول , اشكال Format : 21x30cm Accompagnement : CD-Rom Note générale : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية
التخصص: الإدارة الإستراتيجية للمؤسساتLangues : Français (fre) Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : المستهلك علم الأعصاب التسويق العصبي الإعلان قرار الشراء العلامات التجارية العالمية Note de contenu : مراجع تأثير تطبيقات التسويق العصبي في القرارات الشرائية للمستهلك من خلال الرسائل الإعلانية –دراسة بعض العلامات التجارية العالمية [texte imprimé] / أسية بورزاق, Auteur ; منير نوري, Directeur de thèse . - 2018-2019 . - 329ص : جداول , اشكال ; 21x30cm + CD-Rom.
مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية
التخصص: الإدارة الإستراتيجية للمؤسسات
Langues : Français (fre)
Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : المستهلك علم الأعصاب التسويق العصبي الإعلان قرار الشراء العلامات التجارية العالمية Note de contenu : مراجع Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC2019/T.D.005 D/11-01-364 Thèse Bibliothèque Universitaire Centrale Sciences économiques Exclu du prêt