A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur راضية لعج
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheتقنية التسويق الفيروسي واثرها عل العلامات التجارية –دراسة بعض العلامات العالمية- / راضية لعج
Titre : تقنية التسويق الفيروسي واثرها عل العلامات التجارية –دراسة بعض العلامات العالمية- Type de document : texte imprimé Auteurs : راضية لعج, Auteur ; منير نوري, Directeur de thèse Année de publication : 2020-2021 Importance : 381ص Présentation : جداول , اشكال Format : 21x30cm Accompagnement : CD-Rom Note générale : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية
تخصص : الادارة الاستراتيجية للمؤسساتLangues : Français (fre) Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : التسويق الفيروسي الكلمة المنطوقة اتصالات الكلمة الإلكترونية العلامة التجارية تفضيل العلامة التجارية علامة (Samsung (علامة (Apple (علامة (Huawei.( Note de contenu : مراجع;ملاحق تقنية التسويق الفيروسي واثرها عل العلامات التجارية –دراسة بعض العلامات العالمية- [texte imprimé] / راضية لعج, Auteur ; منير نوري, Directeur de thèse . - 2020-2021 . - 381ص : جداول , اشكال ; 21x30cm + CD-Rom.
مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية
تخصص : الادارة الاستراتيجية للمؤسسات
Langues : Français (fre)
Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : التسويق الفيروسي الكلمة المنطوقة اتصالات الكلمة الإلكترونية العلامة التجارية تفضيل العلامة التجارية علامة (Samsung (علامة (Apple (علامة (Huawei.( Note de contenu : مراجع;ملاحق Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC2021/T.D.057 D/11-01-401 Thèse Bibliothèque Universitaire Centrale Sciences économiques Exclu du prêt