A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur طه يسين طاهري
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheدور إستراتيجية إدارة العلاقة مع العملاء في تحسين الصورة الذهنية للمؤسسات الخدمية دراسة حالة: مؤسسة جيزي و مؤسسة أوريدو / طه يسين طاهري
Titre : دور إستراتيجية إدارة العلاقة مع العملاء في تحسين الصورة الذهنية للمؤسسات الخدمية دراسة حالة: مؤسسة جيزي و مؤسسة أوريدو Type de document : texte imprimé Auteurs : طه يسين طاهري, Auteur ; أحمد مصنوعة, Directeur de thèse Année de publication : 2022-2023 Importance : 208ص Présentation : جداول ,أشكال Format : 21x30cm Accompagnement : قرص مضغوط Note générale : مذكرة دكتوراه في العلوم الاقتصادية
تخصص:تسويق الخدمات
Langues : Français (fre) Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : إدارة العلاقة مع العميل؛ الصورة الذهنية ؛ المؤسسات الخدمية ؛ جيزي؛ أوريدو Note de contenu : مراجع ، ملاحق دور إستراتيجية إدارة العلاقة مع العملاء في تحسين الصورة الذهنية للمؤسسات الخدمية دراسة حالة: مؤسسة جيزي و مؤسسة أوريدو [texte imprimé] / طه يسين طاهري, Auteur ; أحمد مصنوعة, Directeur de thèse . - 2022-2023 . - 208ص : جداول ,أشكال ; 21x30cm + قرص مضغوط.
مذكرة دكتوراه في العلوم الاقتصادية
تخصص:تسويق الخدمات
Langues : Français (fre)
Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : إدارة العلاقة مع العميل؛ الصورة الذهنية ؛ المؤسسات الخدمية ؛ جيزي؛ أوريدو Note de contenu : مراجع ، ملاحق Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC2023/T.D.056 D/11-01-483 Thèse Bibliothèque Universitaire Centrale Sciences économiques Exclu du prêt